Association CA3

Posté le 15 Juin 2014

Notre association regroupe une quarantaine de passionnés, animés par un esprit de compétition, amateurs de glisse et de grands espaces.

Notre terrain de jeu, la plage, notre moteur, le vent.
Nos machines performantes et polyvalentes s’inscrivent toutes dans la jauge FISLY classe 3.

Le site de l’Association CA3

 

Nos actions
Diffuser toutes les informations concernant les évènements nationaux et internationaux classe 3.
Représenter les pilotes auprès de la FFCV et de la FISLY.
Participer à la promotion et au développement des compétitions de char à voile classe 3 dans un cadre maîtrisé et durable.
Proposer des évènements conviviaux : entraînements et randonnées…

Pour adhérer à la C3A
Notre association est l’affaire de tous, et ne peut fonctionner que si chacun participe et adhère. C’est la clé de votre représentativité et d’une saine évolution de la classe 3.
Télécharger le fichier PDF et l’envoyer par courrier à l’adresse indiqué sur le formulaire.

Le Comité Directeur de la CA3
Président : Amaury Lequette F128
Vice-président : Sylvain Warendeuf F437
Secrétaire général : François Noguier F186
Trésorier : Victor Artus F824
Chargé de communication : Antoine de la Fouchardière F485

À l’international
La C3A est membre de l’
association internationale des pilotes de char à voile classe 3. Lors de la dernière AG de la Fédération Internationale de Land et Sand Yachting qui s’est tenue pendant le championnat du monde 2010, l’association internationale des pilotes de char à voile classe 3 a été reconnue en tant que membre correspondant.Cette démarche, à l’initiative de la C3A, nous permet maintenant de disposer d’un outil de promotion et de défense du char à voile classe 3 en lien direct avec la FISLY.
Actuellement les français, les belges, les allemands et les anglais composent cette association internationale. Bien entendu toutes les nations, où la pratique sportive du classe 3 existe, sont invitées à nous rejoindre au sein de cette organisation que nous avons souhaité à l’unanimité simple et pragmatique.
En conséquence, cette association internationale est maintenant l’interlocuteur privilégié de la FISLY pour toute question relative à la pratique du char à voile classe 3 (défense des intérêts du classe 3, évolution ou précision de la jauge internationale).