Mondial 2012 : fin des courses

Posté le 17 Juillet 2012

Mondial 2012 : fin des courses

Le Mondial 2012 est terminé. Il restera un Championnat d’exception, un succès sportif, et un succès populaire.

Au total, sur les quatre sites de courses et en 8 jours, l’ensemble des séries et les 330 pilotes auront disputé 67 manches avec 8 à 9 manches par séries : un record.

La France aura brillé, défendant avec réussite les places d’honneur. Avec huit médailles d’or individuelles (Marie Clouet, Héléne Cazier, Morgane Floc’h, Victor Artus, Hugo Perron, Quentin Alvarez, François Papon et François Garnavault) la France confirme sa domination dans ce sport. Bravo à tous les pilotes.

Plus de 13.000 personnes de passage sur le village pour profiter du spectacle exceptionnel, des animations, de l’ambiance, dans une organisation impeccable. Spectacle tous les soirs, jusqu’a 600 couverts pour la soirée de gala, et un magnifique feu d’artifice… En tout point réussi. Merci à tous les bénévoles.

La FFCV est fière d’avoir relevé ce défi, d’avoir fait confiance au Noroit Club, qui, avec ses dirigeants (merci Jean-Claude et merci Ginette), son équipe de com. (merci Stéphanie, merci Annaig et merci Thomas) et son équipe de 220 bénévoles (merci à tous) ont réussi cet évennement.

Rendez-vous est pris pour le prochain mondial, en 2014, aux USA (Nevada)…

Consultez les résultats complets dans la rubrique « Résultats » du site du Mondial

mondial vigneron

Retour aux Actualités