Médaille de bronze Classe 8 par équipe

Posté le 17 Juillet 2012

Médaille de bronze Classe 8 par équipe

médaille de BronzeSuite à une 1ère information concernant le classement Classe 8 par équipe au Mondial 2012 à Cherrueix, la Fédération Française de Char à Voile tient à indiquer que, conformément à l’article du RIRC cité ci-dessous, la médaille de Bronze est attribuée à l’équipe française et à elle seule (et non pas ex-aequo avec le Royaume-Uni, comme semblerait l’indiquer la sortie informatique figurant dans des résultats affichés en divers endroits non contrôlés).

 

ART. 8 – CLASSEMENT

a) NOMBRE D’EPREUVES : a été enlevé [juin 2012]

b) AFFICHAGE : Les résultats des épreuves du jours seront affichés en fin de journée, ainsi que le résultat partiel qui en découle.

c) EQUIPES NATIONALES : Une équipe nationale compte au moins trois pilotes.
Le classement se fait en choisissant les trois premiers pilotes classés d’un même pays et en additionnant leurs points du classement individuel final.

En cas d’ex aequo sur le total des points pris en compte, l’avantage est donné à l’équipe nationale ayant le plus grand nombre de premières places obtenues par ses trois meilleurs pilotes et s’il y a encore des ex aequo le plus grand nombre de deuxièmes places et ainsi de suite si nécessaire sur les manches retenues par ses trois meilleurs pilotes.
S’il y a encore des ex aequo,les équipes le resteront au classement final.
[FGA Hoylake 2011 + juin 2012]

Retour aux Actualités