Pas de 3ème nation pour la classe PROMO

Posté le 31 Juillet 2015

Pas de 3ème nation pour la classe PROMO

Je suis au regret de vous annoncer que les pilotes sélectionnés en équipe de France « Promo » ne pourront aller au championnat d’Europe en Belgique. En effet, il n’a pas été possible de réunir des pilotes d’une 3ème nation européenne. De ce fait, la classe Promo ne peut être éligible à un titre de champion d’Europe.

Je remercie tous ceux qui auront contribué, de par leur action, pour qu’une solution soit trouvée. Il est aujourd’hui important que nous mobilisions nos réseaux afin qu’en 2016, nous ne soyons pas dans la même situation…

Vous comprendrez que les coûts d’hébergement, de restauration, de transport et d’inscription étant importants, je ne pouvais attendre et constater en arrivant en Belgique que le championnat soit invalidé, du fait d’un critère non respecté. ( C.E = minimum 16 pilotes de 3 nations européennes)

Je suis vraiment désolé pour nos pilotes Promo, qui seront privés cette année, de championnat. Mais je ne doute pas qu’ils sauront mobilisés pour le championnat 2016, organisé en France.

Bien sincèrement et sportivement,

Christophe Roger

promo ffcv

Retour aux Actualités