finale avortée de Lestrevet communiqué du club

Posté le 24 Mai 2016

finale avortée de Lestrevet communiqué du club

L’Association Sportive Voile Lestrevet (ASVL) est particulièrement touchée par les marques de sympathie exprimées à son égard, qui ont suivi l’annulation de la Finale du Championnat de France de char à voile classes 3 et 8.

Nous tenons à remercier en premier lieu les 22 pilotes de Char à Cerf  Volant (classe 8) qui ont répondu présents les samedi et dimanche 21 et 22 mai 2016 sur le site de la Lieue de Grève (plages de Lestrevet et Pentrez ) à Plomodiern (Finistère) Sur la proposition qui leur a été faite par le Président de l’ASVL (JM Boinet) relayant ainsi le message du Président de la FFCV-Christophe Roger-, ils ont eux même décidé compte tenu des absences « gas oil » de concourir pour le « fun ».

Ces pilotes sont venus des Hauts de France, de Normandie, de Montpellier, de Vendée et de Bretagne(un d’entre eux est venu de Grenoble en avion) Nous partageons la même passion !

Nos ne les remercierons jamais assez de leur soutien.

Pour le reste… …

Nous remercions également le Centre Nautique d’Erquy et son directeur M. Alban Nédélec pour leur initiative « financière » Nous remercions la Municipalité de Plomodiern, son maire M.C Bellin, l’adjoint au maire en charge des associations, M. JF Bideau pour la mise à disposition des équipements.

Nous remercions M.R Mingot Président du CDCV de sa présence et du soutien financier promis.

Nous remercions de leur soutien financier( sans retour) nos partenaires.

Nous remercions la vingtaine de bénévoles toujours efficace et  mobilisée depuis plusieurs mois et ce malgré les odeurs pestilentielles du gas oil.

Nous remercions enfin Messieurs R Gilles et J Caroff qui ont assuré au pied levé la direction de course et le jury de cet évènement.